Paroles de 'La luna' par Ximena Sariñana

Sali.. y di un millon de vueltas..
la luna estaba puesta en el lugar.. que vi ayer..
pedi.. la brujula hace tiempo..
y busco la manera de encontrarte.. un corazon..

No hay nadie..
llenandome los ojos de amor..
sacandome del pozo en donde estoy..
y donde estas..

La luna estaba ahi..
llamando..
tu nombre mis oidos escuche..
y tu no estas..

No hay nadie..
llenandome los ojos de amor..
sacandome del pozo en donde estoy..
y donde estas..

No hay nadie..
llenandome los ojos de amor..
sacandome del pozo en donde estoy..
y donde estas..

No encuentro..
la forma de vivir si tu no estas..
no me quiero acostumbrar a no tenerte..
junto a mi..

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson La luna de Ximena Sariñana, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de La luna est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson La luna de Ximena Sariñana est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant La luna ? Avoir sous la main les paroles de la chanson La luna de Ximena Sariñana peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme La luna de Ximena Sariñana.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme La luna de Ximena Sariñana, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson La luna de Ximena Sariñana.