Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Entre los dedos que vous recherchiez.
Desde el corazón y entre los huesos
Corre una canción sale de mis dedos
Déjame respirar
Me quedo tranquila
Solo un poquito mas
Y curo la herida
Calma no hay que buscar
Esperamos el mismo lugar
Calma alma allá estará
Esperamos llegar al final
Río sin molestar pisando lo charcos
Tanto que destrozar
En medio del caos
Mira alrededor la gente tranquila
Quiero buscarte ya
Dame la salida
Calma alma no hay que buscar
Esperamos el mismo lugar
Calma alma allá estará
Esperamos llagar al final.
Otras canciones de Ximena Sariñana
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Entre los dedos de Ximena Sariñana.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Entre los dedos de Ximena Sariñana, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Entre los dedos de Ximena Sariñana est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Entre los dedos parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Ximena Sariñana, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Entre los dedos... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Entre los dedos sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Entre los dedos de Ximena Sariñana, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Entre los dedos de Ximena Sariñana.