Paroles de 'Nocturnal Misantropia' par Xerión

Nocturnal Misantropia est une chanson de Xerión dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Nocturnal Misantropia ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Nocturnal Misantropia de Xerión ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

A noite cae coa cega infamia
Dos que se cren a sí mesmos inmortais
Ruíns vermes arrastrándose no fango
Que asolaga e abafa a miña gorxa
Inútiles recordos de tempos pasados
Paraíso perdido de pálidas caras
Que co morto sorrir dos que enganan
Atenúan a miña paixón por vivir
Misantropía gravada co sangue da inocencia na lápida que enterra os soños...
O pánico do que dorme quedo
Na negra noite, gris presenza
Que con ollos fríos me vixían
Fanme gritar no silencio infinito
Na néboa nocturna de insomnio provocado
Pola inerte man de quen corta o fío
Enmarañadas vivencias do neno xa morto
Misanthropía gravada co sangue da inocencia na lápida que enterra os soños...

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Nocturnal Misantropia était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Nocturnal Misantropia de Xerión, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Nocturnal Misantropia parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Xerión, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Nocturnal Misantropia... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Nocturnal Misantropia sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Nocturnal Misantropia de Xerión.