Paroles de 'Sentinelas' par Xaxado Novo

Na vigia da noite alada
No calor da madrugada
Todo sertão sussurrava
O som pungente que rondava

Parapapapapapá, parapapapapapá
Parapapapapapá, parapapapapapá

Paisagens inabitadas, horizontes infindáveis, sonhos
Sempiternos, encontros indomáveis

Eterno é o tempo
Com a mudança me contento
E a busca por momentos
Mesmo sem querer um tento

Com rabeca, souzafone e violão
Estalam xote, rastapé e baiao
Com davul e percussão
Levanta poeira do chão

Parapapapapapá, parapapapapapá
Parapapapapapá, parapapapapapá

Paisagens inabitadas, horizontes infindáveis, sonhos
Sempiternos, encontros indomáveis

Play Escuchar "Sentinelas" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sentinelas de Xaxado Novo.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sentinelas est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Sentinelas est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sentinelas de Xaxado Novo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Xaxado Novo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sentinelas... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sentinelas sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sentinelas de Xaxado Novo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sentinelas de Xaxado Novo.