Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson A Memorial to the Waste of Life que vous recherchiez.
Atrocious oceans must be crossed
To exalt our throne above the stars of God
The thirteenth sign of the Zodiac climbs
Cowled and scythed to snuff the sunrise...
Throwing shades of war before like prophecy
Nightbreed freed from the vasty deep
...Nasty reap of freaks forsaken
And when sultry Dusk disrobes they'll learn
She is not a natural blonde
For the lower She goes the darker it grows
An Eve that blows on Her knees for Satan!
Otras canciones de Xasthur
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A Memorial to the Waste of Life est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec A Memorial to the Waste of Life de Xasthur, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson A Memorial to the Waste of Life de Xasthur, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de A Memorial to the Waste of Life parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant A Memorial to the Waste of Life ? Avoir sous la main les paroles de la chanson A Memorial to the Waste of Life de Xasthur peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Xasthur, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson A Memorial to the Waste of Life... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson A Memorial to the Waste of Life sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson A Memorial to the Waste of Life de Xasthur.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A Memorial to the Waste of Life de Xasthur.