Vous voulez connaître les paroles de Sticks and Stones (feat. SAINT KID & Rowan Drake) de X Ambassadors ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Sticks and Stones (feat. SAINT KID & Rowan Drake) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sticks and Stones (feat. SAINT KID & Rowan Drake) de X Ambassadors ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
All these sticks and stones
They take me home, they won't control me
'Cause I was born in Hickory
It's in my bones, it takes me home
Ooh, ooh
Hold me in the creek
With your bare hands to keep my under
I was born in undertow
It takes me home, it takes me home
Headlights on the road
They set me free, they baptize me
In your eyes, I see myself
I see a child, I see a ghost
You could bury me, an unmarked grave in the earth
But I am a stone, I am the dirt
All these sticks and stones
They take me home, it takes me home
Otras canciones de X Ambassadors
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sticks and Stones (feat. SAINT KID & Rowan Drake) de X Ambassadors.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Sticks and Stones (feat. SAINT KID & Rowan Drake) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sticks and Stones (feat. SAINT KID & Rowan Drake) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sticks and Stones (feat. SAINT KID & Rowan Drake) de X Ambassadors peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que X Ambassadors, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sticks and Stones (feat. SAINT KID & Rowan Drake) ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sticks and Stones (feat. SAINT KID & Rowan Drake) sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Sticks and Stones (feat. SAINT KID & Rowan Drake) de X Ambassadors.