Vous adorez la chanson I Know The Law ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de I Know The Law de Wye Oak ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
In order to preserve the myth
I will answer according to it
I speak in it's passages
And it keeps me safe in my skin
In order to preserve the myth
I will answer from inside of it and in this life
See the truth that I can not deliver
But you are waiting for
It is already lost in order
To preserve this life
I have giving my life president over yours for love
Fully aware
And deserving of no reward
And even so
It is still together or apart
Light a little fire
So you can feed it in the dark
But I know
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de I Know The Law de Wye Oak.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de I Know The Law est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec I Know The Law de Wye Oak, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson I Know The Law était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson I Know The Law de Wye Oak, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de I Know The Law est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson I Know The Law de Wye Oak est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson I Know The Law de Wye Oak.