Vous adorez la chanson The Pullover - The PoPo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de The Pullover - The PoPo de Wyclef Jean ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Alright, all you fuckin niggas out the car now
Officer, we are not niggas
Listen, ever since I seen Django all you motherfuckers are niggas to me
Niggas niggas niggas
What the fuck you boys smoking in that car?
Officer, it's not about what we smoking
We have a marijuana card
Mhm!
You got a marijuana card, huh?
Let me get to pull it at you
Otras canciones de Wyclef Jean
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de The Pullover - The PoPo de Wyclef Jean.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The Pullover - The PoPo de Wyclef Jean, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de The Pullover - The PoPo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Pullover - The PoPo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Pullover - The PoPo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The Pullover - The PoPo ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The Pullover - The PoPo de Wyclef Jean peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson The Pullover - The PoPo de Wyclef Jean.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The Pullover - The PoPo de Wyclef Jean.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme The Pullover - The PoPo de Wyclef Jean, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.