Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Arreia (Barbara Lopes) que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Arreia (Barbara Lopes) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Arreia (Barbara Lopes) de Wostinho Nascimento ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Arreia arreia incendeia incendeia
Mãozinha mãozinha vai descendo ate chão
Pra cima pra cima pra cima
É sensacional som de todas estações
Vem prepare o corpo vai rolar o pancadão
A galera curte nao tem hora pra parar
So no movimento a honda e compartilhar
Convide sua turma atualize seu passinho
Vem gente do mundo inteiro do mais velho ao menininho
Positividade livre leve vem dançar
Levantar de batucada isso é de arrepiar
Arreia arreia incendeia incendeia
Mãozinha mãozinha vai descendo ate chão
Pra cima pra cima pra cima
Alegria é geral diversão rola paquera
Balance do seu jeito esse o hit da galera
Olho em cada esquina uma dança diferente
Um, dois, tres, aaaaaiii
Otras canciones de Wostinho Nascimento
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Arreia (Barbara Lopes) de Wostinho Nascimento, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Arreia (Barbara Lopes) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Arreia (Barbara Lopes) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Arreia (Barbara Lopes) de Wostinho Nascimento, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Arreia (Barbara Lopes) de Wostinho Nascimento.