Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Freestyle-Smackdown 2003-07-03 de World Wrestling Entertainment, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Undertaker's spreading them lies to Orlando Jordan,
It's not your yard. It's a prison bro, and I'm the warden.
You can't see me? I'm a legend, you should pay me some respect,
And if you're late on paying me, I'm gonna come and collect.
So now I wrestle Mr Ass, the dude who likes to suck it,
Torrie's a cover-up bro, we know you take it in the bucket.
Hey, I'm not nervous cause you got this weird fetish with butts,
I'm scared because your favorite food is sausage and nuts.
You can't handle the truth Billy, you'd rather feel up Chuck,
You don't want to wrestle with me, all you want is to F***!
Otras canciones de World Wrestling Entertainment
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Freestyle-Smackdown 2003-07-03 de World Wrestling Entertainment.
Savoir ce que disent les paroles de Freestyle-Smackdown 2003-07-03 nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Freestyle-Smackdown 2003-07-03 est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Freestyle-Smackdown 2003-07-03 de World Wrestling Entertainment est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Freestyle-Smackdown 2003-07-03 de World Wrestling Entertainment.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Freestyle-Smackdown 2003-07-03 de World Wrestling Entertainment.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Freestyle-Smackdown 2003-07-03 de World Wrestling Entertainment.