Paroles de 'Blue Evening' par Woody Herman

Blue Evening est une chanson de Woody Herman dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Blue Evening de Woody Herman, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Blue evening comes at the close of day
Blue evening, spent in the same old way.
My future looks as dark as the sky above me
There must be someone here in this world who loves me.
A sweet love song, would be so grand to know
But my love songs are all from the radio
Another dawn is waiting for me, another day and then
Another blue evening again.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Blue Evening de Woody Herman, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Blue Evening nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Blue Evening était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Blue Evening de Woody Herman, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Blue Evening ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Blue Evening de Woody Herman peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Blue Evening de Woody Herman, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Blue Evening de Woody Herman.