Paroles de 'Ain't Misbehavin' par Woody Herman

Vous voulez connaître les paroles de Ain't Misbehavin de Woody Herman ? Vous êtes au bon endroit.

Ain't Misbehavin est une chanson de Woody Herman dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Ain't Misbehavin ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ain't Misbehavin de Woody Herman ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

No one to talk with
All by myself
No one to walk with
But I'm happy on the shelf
Ain't misbehavin'
I'm savin' my love for you

I know for certain
The one I love
I'm through with flirtin'
It's just you I'm thinkin' of
Ain't misbehavin'
I'm savin' my love for you

Like jack horner
In the corner
Don't go nowhere
What do I care?
Your kisses are worth waitin' for
Believe me

I don't stay out late
Don't care to go
I'm home about eight
Just me and my radio
Ain't misbehavin'
I'm savin' my love for you

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ain't Misbehavin de Woody Herman.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ain't Misbehavin de Woody Herman, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ain't Misbehavin de Woody Herman, même si votre public n'est que vos deux chats.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ain't Misbehavin de Woody Herman.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ain't Misbehavin de Woody Herman, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ain't Misbehavin de Woody Herman.