Paroles de 'Children Of Heaven' par Wonderland

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Children Of Heaven de Wonderland, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Children Of Heaven ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Children Of Heaven de Wonderland ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Don't forget to say your prayers
Cause someone from above is watching you
You gotta know what to do

Saddened souls just go about
Someday a savior will guide them out to heaven
Or maybe to hell

Run, fight
For what you believe
One day you will be
Children of Heaven

You lived your life without the sword
And now the blade is coming down on you
No mercy from death

In this void there is a light
But still the darkness rules this endless night

Run, hide
Into the light
It's coming to take you away
Children of hell

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Children Of Heaven de Wonderland.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Children Of Heaven est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Children Of Heaven de Wonderland, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Children Of Heaven de Wonderland est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Children Of Heaven parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Children Of Heaven de Wonderland.