Vous voulez connaître les paroles de Beneath The Oaken Shadow de WolfSword ? Vous êtes au bon endroit.
Beneath The Oaken Shadow est une chanson de WolfSword dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Woods and green was the heart of his home
Cold and dark was the core of this soul
He didn't know about the peace of mind
Something raging from inside of his chest
Pushed to run into the deep
Blood and anger into his eyes
Claimed by the reign of the lonely wolf
Marked by the sign of the red moon
Raging at the night howling to darkness
Bare feet on the fresh cradle of leaves
His desire of run
Into the deep of the trees
And he wielded eyes of fire
His voice full of growling howl
Turning the back from his people lies
Running again into the deepest wood
Savoir ce que disent les paroles de Beneath The Oaken Shadow nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Beneath The Oaken Shadow de WolfSword est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que WolfSword, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Beneath The Oaken Shadow... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Beneath The Oaken Shadow sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Beneath The Oaken Shadow de WolfSword.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Beneath The Oaken Shadow de WolfSword.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Beneath The Oaken Shadow de WolfSword.