Paroles de 'Anybody's Window' par Wolfsheim

Look through anybody's window
See everywhere the same
People suffering from hunger
A narcotizing pain
Call it justice call it fair
I just call it a mistake
Starving mothers cry for help
In this state of decay

In this ruthless time
And they heard their favourite popsongs
To remind of times of wisdom
They heard a thousand voices say
Satisfaction fortune health
So far away

Look through anybody's window

Looking people in their eyes
See the concrete things behind
See the false tears that they cry
Feel the sleeping guilt inside
Pray to heaven pray to hell
Pray for reason for a way
Public forces sleeping byI
No longer dream of paradise

Look through anybody's window

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Anybody's Window de Wolfsheim, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Anybody's Window de Wolfsheim, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Anybody's Window est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Anybody's Window parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Anybody's Window ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Anybody's Window de Wolfsheim peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Anybody's Window de Wolfsheim.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Anybody's Window de Wolfsheim.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Anybody's Window de Wolfsheim.