Paroles de 'Lonely Just Like Me (The Mexican Moon)' par Wolfgang Parker

Lonely Just Like Me (The Mexican Moon) est une chanson de Wolfgang Parker dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Lonely Just Like Me (The Mexican Moon) de Wolfgang Parker, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

1st verse:
You were white moth-petal
Scorned and sweet
Wrapped in silk and net
Baby blue eyes
A drunkard's smile
A sigh, a slow song and sex
Your breath was still warm
And your eyes were soft
As the moon shined brilliantly
The taste of your blood

And the blue from your eyes
Kissed me so slow
And gently

Chorus:
Well, the clock struck two
And the mexican moon
And the stars
They fell away
I just stood there laughing

With my heart in my hand
I didn't know what to say
Well, i could sing you
Something black and blue
But i can't bring you back to me
You belonged to someone
Now he's lonely
Just like me

2nd verse:
The night was cool
And the mexican moon
Lay shining in the sky
It was easy on my eyes
And soothed my mind
As hammers
Fell out of the night
I last saw you
As white as wine
Soaking in satin sheets
Making pretty noises
To all the boys
Who pleased you eagerly

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Lonely Just Like Me (The Mexican Moon) de Wolfgang Parker.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Lonely Just Like Me (The Mexican Moon) de Wolfgang Parker, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Lonely Just Like Me (The Mexican Moon) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Lonely Just Like Me (The Mexican Moon) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Wolfgang Parker, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Lonely Just Like Me (The Mexican Moon)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Lonely Just Like Me (The Mexican Moon) sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Lonely Just Like Me (The Mexican Moon) de Wolfgang Parker.