Paroles de 'Blood Red Water' par Wolfgang Parker

Blood Red Water est une chanson de Wolfgang Parker dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Blood Red Water de Wolfgang Parker, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Blood Red Water ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Blood Red Water de Wolfgang Parker ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

warm rain
wrap me in you
warm rain
pull me into you
the pictures escape in my mind
and we are lost on the floor
listlessly
and sometimes
I expect to find you
lying dead on the floor
beside me

2nd Verse:

black velvet
against my skin
blue velvet
the sky so perfect
the air so thin
'till I can't breath
I wake up and find
you're really there

Chorus:
blood red water
over
you
and I
blood red water
over

my
blue eyes

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Blood Red Water de Wolfgang Parker, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Blood Red Water de Wolfgang Parker est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Wolfgang Parker, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Blood Red Water... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Blood Red Water sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Blood Red Water de Wolfgang Parker.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Blood Red Water de Wolfgang Parker.