Paroles de 'Of Tesseractual Gateways And The Grand Duplicity Of Xhul' par Wizardthrone

Vous voulez connaître les paroles de Of Tesseractual Gateways And The Grand Duplicity Of Xhul de Wizardthrone ? Vous êtes au bon endroit.

Of Tesseractual Gateways And The Grand Duplicity Of Xhul est une chanson de Wizardthrone dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Portals for the ancient gods
Gateways made for the chosen ones
Passageways to the eternal throne
Portals for the ancient gods
Gateways made for the chosen ones
To distant worlds so far away from home

Since baryogenesis, ancient entities have forged trade routes through the cosmos
A network of infinite astral gateways, linking worlds beyond reach
Now, after aeons of conjuration I have gleaned the wisdom
To harness their astonishing power

What subterfuge is this? As I become enshrouded in nothingness
I realise my grimoires hold naught but deceit

Black holes burn
Atomic structures unlearned
How far to the other side
How far to the other side?

My heart trembles with fear
How could I be so wrong?
How far to the other side
How far to the other side?

Deeper into disunity
The wormhole pulls my carcass through
100 billion shimmering lights surround me
Merging to one form in spectacular harmony
The tesseract reveals its will
Yet its untold secrets evade me still
I beg and plead until the crystal speaks to me
Piteous worm, attend unto the call of xhul
Wandering, in the space between space
Surrounded by manifold fractal constructs, beyond even my comprehension
Imprisoned inside infinite circularity
Trapped outside physical singularity
Can I ever be

Set free from the ancient gods
Gateways made for the chosen ones
Now bound to rest atop my eternal throne

I shall never be set free

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Of Tesseractual Gateways And The Grand Duplicity Of Xhul de Wizardthrone.

Savoir ce que disent les paroles de Of Tesseractual Gateways And The Grand Duplicity Of Xhul nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Of Tesseractual Gateways And The Grand Duplicity Of Xhul était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Of Tesseractual Gateways And The Grand Duplicity Of Xhul est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Of Tesseractual Gateways And The Grand Duplicity Of Xhul parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Of Tesseractual Gateways And The Grand Duplicity Of Xhul ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Of Tesseractual Gateways And The Grand Duplicity Of Xhul de Wizardthrone peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Wizardthrone, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Of Tesseractual Gateways And The Grand Duplicity Of Xhul... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Of Tesseractual Gateways And The Grand Duplicity Of Xhul sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Of Tesseractual Gateways And The Grand Duplicity Of Xhul de Wizardthrone, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Of Tesseractual Gateways And The Grand Duplicity Of Xhul de Wizardthrone.