Sleeping Princess In Devil's Castle est une chanson de Wisdom in Chains dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sleeping Princess In Devil's Castle de Wisdom in Chains, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
And I hope every morning you wake up, it hurts more and doesn't stop.
And I hope everynight you rest you lay and pray for death.
You made a better trophy in my dreams.
And now you are my nightmare.
I wonder, "Where did I go wrong?".
And you were all that's left of what it meant to live.
Don't worry, this will only hurt for a second.
Sleep soundly.
Just where did I go wrong?
And hoping for changes, we've wasted this, and what for?
One more day of this weight.
One more day of this dissolved presence.
Otras canciones de Wisdom in Chains
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sleeping Princess In Devil's Castle de Wisdom in Chains, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sleeping Princess In Devil's Castle de Wisdom in Chains, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Sleeping Princess In Devil's Castle est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sleeping Princess In Devil's Castle parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Sleeping Princess In Devil's Castle de Wisdom in Chains.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sleeping Princess In Devil's Castle de Wisdom in Chains.