Ein stiller Schrei
reißt die Nacht entzwei.
Nur noch Tod herrscht da,
wo einst Liebe war.
Ein leises Wimmern in der Nacht
verschmilzt mit des Adlers Schrei,
zeuget sein Leid.
In Einsamkeit
vergeht ihr Licht.
Des Opfers Leid
vergehet nicht.
Sein Hochmut, Stolz und Ehre
stahlen den Freunden ihren Freund,
nahmen der Frau die Hoffnung
und seinen Sohn das Heim.
Joteas blindes Hoffen
war ihre Kraft, ihr Schutz, ihr Fall.
Die unwankbare Treue
dem falschen Leben galt.
Ein stiller Schrei
reißt die Nacht entzwei.
Dem Heldensohn zu nah
liegt der Abgrund da.
Hungrig der Blick des Adlers fragt.
Führt des einsamen Kindes Qual
ins Tränental.
Im Helden Tod
verging sein Licht.
Des Kindes Not
vergeht nicht.
Savoir ce que disent les paroles de Ein Stiller Schrei nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ein Stiller Schrei était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Ein Stiller Schrei est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ein Stiller Schrei parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Winterdome, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ein Stiller Schrei... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ein Stiller Schrei sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ein Stiller Schrei de Winterdome, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ein Stiller Schrei de Winterdome.