Paroles de 'The Impaler' par Winds of Plague

Vous voulez connaître les paroles de The Impaler de Winds of Plague ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson The Impaler que vous recherchiez.

The Impaler est une chanson de Winds of Plague dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

I'm going to cut you open like a fucking pig, peel away the flesh and drain away your veins.
This time you will not forget the images of those you have denied.
Fuck you, get the fuck out, my face will be the last thing you see.
You better mark my words.
I come with no regards for anyone, this time you bow to me my lord.
I come with no regards for anyone.
We are out for blood.
The wolves are set free tonight, can't escape the attack.
You better mark my words.
I come with no regards for anyone.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The Impaler de Winds of Plague, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Impaler de Winds of Plague, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Impaler de Winds of Plague est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Impaler parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The Impaler ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The Impaler de Winds of Plague peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.