Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Aquarela do Brasil de Wilson Simonal, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Ô Brasil, ô Brasil
Ô Brasil, ô Brasil
Terra de samba e pandeiro
Oi, Abre a cortina do passado
Tira a mãe preta do cerrado
Bota o rei congo no congado
Brasil, Brasil
Brasil, Brasil
Oi, essas fontes murmurantes
Onde eu mato a minha sede
Onde a Lua vem brincar
Esse Brasil lindo e trigueiro
É o meu Brasil brasileiro
Terra de samba e pandeiro
Brasil, Brasil
Brasil, Brasil
Brasil, meu Brasil brasileiro
Mulato inzoneiro
Ô Brasil, ô Brasil, ô Brasil
Terra de nosso Senhor
Terra de samba e pandeiro
Otras canciones de Wilson Simonal
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Aquarela do Brasil de Wilson Simonal.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Aquarela do Brasil de Wilson Simonal, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Aquarela do Brasil de Wilson Simonal, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Aquarela do Brasil de Wilson Simonal est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Aquarela do Brasil parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Wilson Simonal, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Aquarela do Brasil... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Aquarela do Brasil sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Aquarela do Brasil de Wilson Simonal.