Paroles de 'Luanda, Luandê' par Wilson Moreira

Vous voulez connaître les paroles de Luanda, Luandê de Wilson Moreira ? Vous êtes au bon endroit.

Luanda, Luandê est une chanson de Wilson Moreira dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Luanda, luanda êê
Luanda, luanda aa
Noite em angola
Êê bambu (2x)

Lá em angola nego se unia
Com muita reza pra zambi ouvir
Ele ouviu e trouxe alegria
Êê zambi (2x)

Estrelas brilhavam
E o negro na noite linda
Rufava o tambor cantava
Pra zambi (2x)

E clareava um novo dia
Era um brilho em cada olhar
Era poesia sobre o luar
Ê luanda (2x)

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Luanda, Luandê de Wilson Moreira.

Savoir ce que disent les paroles de Luanda, Luandê nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Luanda, Luandê était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Luanda, Luandê de Wilson Moreira, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Luanda, Luandê est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Luanda, Luandê parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Wilson Moreira, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Luanda, Luandê... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Luanda, Luandê sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Luanda, Luandê de Wilson Moreira.