Paroles de 'O Marginal' par Wilson Miranda

Vous voulez connaître les paroles de O Marginal de Wilson Miranda ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Marginal de Wilson Miranda, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Quando ele acordou
Pela janela pode ver
Tudo diferente
Do que um dia ele quiz

Tantos sonhos coloridos
Se modificaram
Tantas Esperanças
Que não se encontraram

Mas a solidão maior
Doeu naquela hora
Presas no seu peito
Como marcas do passado

Nesta longa estrada
Procurando o que era seu
Toda sua vida
No caminho se perdeu

Deitou nas mãos
Sua cabeça dolorida
Pela paz que foi perdia
Como alguém que não viveu

Pra nasceu
Se não viveu
Pra nasceu
Se não viveu

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Marginal est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de O Marginal est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O Marginal parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant O Marginal ? Avoir sous la main les paroles de la chanson O Marginal de Wilson Miranda peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson O Marginal de Wilson Miranda.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Marginal de Wilson Miranda.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme O Marginal de Wilson Miranda, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Marginal de Wilson Miranda.