Paroles de 'Um Barulho No Céu' par Wilson Martins

Um Barulho No Céu est une chanson de Wilson Martins dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Um Barulho No Céu de Wilson Martins, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Um Barulho No Céu ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Um Barulho No Céu de Wilson Martins ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Quando a trombeta de Deus
Vier tocar
Jesus com milhares de anjos descerá
Num abrir e fechar de olhos a igreja vai subir
E aqueles crentes que sofreram foram embora
Vai acontecer, vai acontecer

Um barulho no céu a trombeta tocou
Com milhares de anjos Jesus já voltou
Vai ser lindo demais, para quem foi fiel
A igreja do senhor, vai subir ao céu

Para sempre

Play Escuchar "Um Barulho No Céu" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Um Barulho No Céu est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Um Barulho No Céu parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Wilson Martins, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Um Barulho No Céu... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Um Barulho No Céu sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Um Barulho No Céu de Wilson Martins.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Um Barulho No Céu de Wilson Martins, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.