Vous voulez connaître les paroles de Lamento do Samba de Wilson Marins ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Lamento do Samba que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Lamento do Samba de Wilson Marins, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Lamento do Samba ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Lamento do Samba de Wilson Marins ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Vou deixar de ser sambista
Parto pra outra conquista
Embora chorando de dor
Sabe o que tem se passado
O samba está muito mudado
Sem aquele antigo fulgor
Não pense essa gente
Que eu seja diferente
Neste modo de pensar
Até o samba está triste
Lá de onde ele existe
Mandou-me então protestar
Ai neste lamento que faço
Lá por onde eu passo
Vila bairro da inspiração
O silêncio a tudo domina
Não ouço mais na esquina
O soluço do violão
Otras canciones de Wilson Marins
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Lamento do Samba de Wilson Marins.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Lamento do Samba est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Lamento do Samba de Wilson Marins est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Lamento do Samba ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Lamento do Samba de Wilson Marins peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Lamento do Samba de Wilson Marins, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.