Paroles de 'We Don't Have Control' par Wilson Góis

Vous voulez connaître les paroles de We Don't Have Control de Wilson Góis ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson We Don't Have Control ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de We Don't Have Control de Wilson Góis ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

I remember, the last days
That we walked on the street
And we looked at the last homes
And now, our all memories are lost

I never thought, to see my city
In decay, by greed of some
And the suffering of all people
That lost their homes

I won't forgive these mercenaries
They killed our story
And we don't have control
We don’t have control

I won't forgive these mercenaries
They killed our story
And we don't have control
We don’t have control

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de We Don't Have Control de Wilson Góis.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec We Don't Have Control de Wilson Góis, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de We Don't Have Control nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson We Don't Have Control était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson We Don't Have Control de Wilson Góis est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme We Don't Have Control de Wilson Góis.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson We Don't Have Control de Wilson Góis.