Vous voulez connaître les paroles de Álibi de Wilson Costa & Ademir ? Vous êtes au bon endroit.
Álibi est une chanson de Wilson Costa & Ademir dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Álibi de Wilson Costa & Ademir, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Tá claro feito o dia que o amor morreu
Ta tudo bagunçado nesse peito meu
Não tem mais tolerância nem contradição
O tempo ta nublado e não vai sessar
Coração machucado é hora de pensar
Não posso insistir nessa situação
Todo acaso é sábio ele provem do amor
Agora você chama isso de rancor
Me causa tanta dor...
Fui acusado de um delito sem explicação
Mais tenho provas eminentes no meu coração
Já atestei minha inocência e não vou mais chorar
Eu tenho o álibi do amor e da paixão em mim
Não há mais nada crime ou fator que me prendi aqui
Tô indo embora dessa vez pra nunca mais voltar
Seus argumentos e mentiras não vão mais colar
Otras canciones de Wilson Costa & Ademir
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Álibi de Wilson Costa & Ademir, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Álibi de Wilson Costa & Ademir est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Álibi parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Álibi ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Álibi de Wilson Costa & Ademir peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.