Vous voulez connaître les paroles de Somewhere In Texas (Pt. 1) de Willie Nelson ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Somewhere In Texas (Pt. 1) que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Somewhere In Texas (Pt. 1) de Willie Nelson, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Somewhere in Texas a cowboy dreams of the days when the buffalo roamed
And he wished he had lived then cause he knew that he could have been
The best cowboy the world had ever known
He went dancing that night with his San Antone rose
The one he would marry someday to the music of Bob Wills and polkas and waltzes
While beautiful time passed away
Otras canciones de Willie Nelson
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Somewhere In Texas (Pt. 1) de Willie Nelson, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Somewhere In Texas (Pt. 1) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Somewhere In Texas (Pt. 1) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Somewhere In Texas (Pt. 1) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Willie Nelson, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Somewhere In Texas (Pt. 1)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Somewhere In Texas (Pt. 1) sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Somewhere In Texas (Pt. 1) de Willie Nelson.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Somewhere In Texas (Pt. 1) de Willie Nelson.