Paroles de 'Rock Me To Sleep' par Willie Nelson

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Rock Me To Sleep que vous recherchiez.

Rock Me To Sleep est une chanson de Willie Nelson dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

All I can hear are the crickets
And the whistle from some lonely freight
I've been working so hard to make everything right
But for now it'll just have to wait

Chorus:
'Cause tonight I'd like you to rock me to sleep
I'd like you to sing me a song
I'm tired of trying to figure things out
And I'm tired of being so strong

I've never been too good at asking
I'm more apt to do it alone
And it's strange how a lot of us think something's wrong
If we can't do it all on our own

Chorus

It's funny how times when your hurtin'
Make what's so familiar seem strange
And when you need help, it's hardest to ask
And it always takes so long to change

Chorus

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Rock Me To Sleep de Willie Nelson, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Rock Me To Sleep de Willie Nelson, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Willie Nelson, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Rock Me To Sleep... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Rock Me To Sleep sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Rock Me To Sleep de Willie Nelson, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Rock Me To Sleep de Willie Nelson.