Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Trouble in Mind de Willie Kent, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Trouble in mind, I'm blue
But I won't be blue always,
'Cause that sun is gonna shine in my back door someday.
Now all you men's the same
But now I'm old enough to change my name
Lord, that sun's gonna shine in my back door someday
I'm gonna lay my head
On that lonesome railroad line
And let the 2: 19 ease my troubled mind
Trouble in mind, I'm blue,
But i won't be blue always
Child, that wind's gonna come and blow my blues away!
Otras canciones de Willie Kent
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Trouble in Mind de Willie Kent.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Trouble in Mind de Willie Kent, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Trouble in Mind nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Trouble in Mind était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Trouble in Mind de Willie Kent, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Trouble in Mind est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Trouble in Mind parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Willie Kent, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Trouble in Mind... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Trouble in Mind sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Trouble in Mind de Willie Kent.