Paroles de 'Agora É Eu Que Tô Com a Bola' par Willian Oliver

Vous voulez connaître les paroles de Agora É Eu Que Tô Com a Bola de Willian Oliver ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Agora É Eu Que Tô Com a Bola de Willian Oliver, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Agora É Eu Que Tô Com a Bola ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Agora É Eu Que Tô Com a Bola de Willian Oliver ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

A noite eu vivi chorando
Sem ela parecia não aguenta
A cama era minha companhia
A saudade que eu sentia
Só ela ia matar

Um dia resolvi sair
E decidi que ia me mudar
Assim eu encontrei uma garota
Ela não fez igual a outra
Deu valor e sabe amar

Agora você vive assim
Toda noite liga pra mim
E vem pedindo pra voltar

Menina agora não me amola
Eu já fiz de tudo pra agradar
Não quero ficar chorando a horas
Agora é eu que to com a bola
Já tem outra em seu lugar

Play Escuchar "Agora É Eu Que Tô Com a Bola" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Willian Oliver

Savoir ce que disent les paroles de Agora É Eu Que Tô Com a Bola nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Agora É Eu Que Tô Com a Bola était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Agora É Eu Que Tô Com a Bola de Willian Oliver, même si votre public n'est que vos deux chats.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Agora É Eu Que Tô Com a Bola de Willian Oliver, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Agora É Eu Que Tô Com a Bola de Willian Oliver.