Paroles de 'Meu Sonho de Viver' par William Vinícius

Vous voulez connaître les paroles de Meu Sonho de Viver de William Vinícius ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Meu Sonho de Viver que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Meu Sonho de Viver ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Meu Sonho de Viver de William Vinícius ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Quando te vi pela primeira vez
Você me puxou sem me tocar
Foi tudo natural, tão real
Que fingi nem acreditar

No tempo ao tempo foi crescendo
Surgiram sintomas de amor
Suas atitudes me provaram que você é a pessoa que eu devo dar valor

Você não é qualquer uma
Minha querida,amor eterno da minha vida
Não vou achar outro alguém,que me faça tão bem
Com um sorriso que traz alegria

Eu preciso de você
Meu sonho de viver
Minha luz, minha estrela guia

Se você me deixar
E o tempo passar
Meu amor vou morrer de agonia

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Meu Sonho de Viver de William Vinícius, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Meu Sonho de Viver était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Meu Sonho de Viver de William Vinícius est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Meu Sonho de Viver de William Vinícius, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Meu Sonho de Viver de William Vinícius.