Paroles de 'Brutinha (part. Nathalia Sanfoneira)' par William Santos

Vous voulez connaître les paroles de Brutinha (part. Nathalia Sanfoneira) de William Santos ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Brutinha (part. Nathalia Sanfoneira) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Brutinha (part. Nathalia Sanfoneira) de William Santos ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Chegou com papo de cidade grande
Falando gíria que eu nem entendi direito
E foi pegando na minha mão e perguntando
Posso dar um beijo na filha do fazendeiro?
De que jeito

Cê tá fumando pendrive aqui nos fuma paiero
Tá com copinho da Stanley e nós com velho Barreiro
Tá querendo impressionar as mina do interior
Precisa melhorar esse chaveco amador

E no seu álbum eu não vou ser figurinha
Sou diferente dessas playboizinha
Não dou patada eu dou coice de botina
Muito prazer cê tá falando com a brutinha

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Brutinha (part. Nathalia Sanfoneira) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Brutinha (part. Nathalia Sanfoneira) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Brutinha (part. Nathalia Sanfoneira) de William Santos, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Brutinha (part. Nathalia Sanfoneira) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Brutinha (part. Nathalia Sanfoneira) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Brutinha (part. Nathalia Sanfoneira) de William Santos peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Brutinha (part. Nathalia Sanfoneira) de William Santos.