Vous voulez connaître les paroles de Bodas de Ouro (part. Otávio Augusto e Gabriel) de William Santos ? Vous êtes au bon endroit.
Um botão de rosa sempre desabrocha
Quando é plantado com amor
E eu tô te regando flor
Eu tô regando flor
Um João de barro só faz sua casa
Quando encontra o seu par
E pra você vou caprichar
tô prontinho pra te amar
Vou te amar como se não houvesse amanhã
E todos os dias de manhã
Teu sorriso vai ser meu despertador
Por issso eu tô te regando flor
Quer namorar e daqui uns dias
Numa capelinha juntar nossos nomes
E as nossas manias
Quer namorar ser meu tesouro
Nós dois velhinhos lembrando esse dia com bodas de ouro
Otras canciones de William Santos
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Bodas de Ouro (part. Otávio Augusto e Gabriel) de William Santos, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Bodas de Ouro (part. Otávio Augusto e Gabriel) de William Santos, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Bodas de Ouro (part. Otávio Augusto e Gabriel) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Bodas de Ouro (part. Otávio Augusto e Gabriel) de William Santos est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que William Santos, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Bodas de Ouro (part. Otávio Augusto e Gabriel)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Bodas de Ouro (part. Otávio Augusto e Gabriel) sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Bodas de Ouro (part. Otávio Augusto e Gabriel) de William Santos.