Paroles de 'You Still Hurt Me' par William Fitzsimmons

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson You Still Hurt Me que vous recherchiez.

You Still Hurt Me est une chanson de William Fitzsimmons dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson You Still Hurt Me ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de You Still Hurt Me de William Fitzsimmons ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

I'm not comfortable with how we never talk
And I miss you since you went out for that walk
Its been 13 months since May
It still feels like yesterday

I was scared to fix what I had broke
Its a lonely place to live with just a ghost
There is love left in my life, I will see
But you still hurt me

I can still see all your clothes thrown on the floor
There are friends who never call me anymore
I remember throwing out all of your things
But I think I kept my ring

I'm not comfortable with how the story ends
We were lovers and now we're not even friends
You were perfect and I guess I'm just a creep
But you still hurt me

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson You Still Hurt Me était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de You Still Hurt Me est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que William Fitzsimmons, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson You Still Hurt Me... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson You Still Hurt Me sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme You Still Hurt Me de William Fitzsimmons, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.