Paroles de 'Pittsburgh' par William Fitzsimmons

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Pittsburgh que vous recherchiez.

Should you survive the fall from branches
We have climbed and lost yourself
In years the ones we left behind

Should rivers run between your frozen heart
And mine and words we spoke
So young were cast before our time
I’ll come for you if you want me to

Should all your sons forgive their fathers
Where they fell and wrap them for the cold
To rest their winters well
I’ll come for you if you want me to pittsburgh

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Pittsburgh de William Fitzsimmons.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Pittsburgh est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pittsburgh de William Fitzsimmons, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Pittsburgh de William Fitzsimmons, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Pittsburgh est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Pittsburgh de William Fitzsimmons est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Pittsburgh de William Fitzsimmons.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Pittsburgh de William Fitzsimmons, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pittsburgh de William Fitzsimmons.