Paroles de 'Primavera Passada/Ensaio Pop' par William Contraponto

Primavera Passada/Ensaio Pop est une chanson de William Contraponto dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Parece que foi ontem
Que tudo terminou
O fim da nossa historia
Ainda não se justificou

Foi na primavera passada
Que eu te vi
Estava ali sentado
Com alguns amigos
Vendo fotos no celular
Ai então você me quis
Passando pelo seu olhar

Daquele dia em diante
Vivemos altas alegrias
Sempre juntos pela cidade
Despertamos a inveja
Mostrando o querer
Flutuante em todo entardecer

Nos aprontaram muitas ciladas
E deixamos falar
Até as palavras amigas
Já contaminadas

Foi na primara passada
Mas ontem ali relembrei
Como num ensaio pop
Alegre e colorido amei
...na primavera passada

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Primavera Passada/Ensaio Pop est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Primavera Passada/Ensaio Pop nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Primavera Passada/Ensaio Pop était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Primavera Passada/Ensaio Pop est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Primavera Passada/Ensaio Pop parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Primavera Passada/Ensaio Pop de William Contraponto.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Primavera Passada/Ensaio Pop de William Contraponto.