Paroles de 'Bring the Monster Inside' par Willard Grant Conspiracy

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Bring the Monster Inside de Willard Grant Conspiracy, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Bring the Monster Inside ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Bring the Monster Inside de Willard Grant Conspiracy ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

It's midnight and
It's 90 degrees
Raining across the South End again
Out in the backyard
Backed up to the church
We're lit up
Like skeletons

I don't remember
Why I called
I don't remember
Much at all
Late at night
Wrong or right
Feels like
I'm drinking again

It's a short
Behind our eyes
It's a thousand kilowatt
Light show
It's a trick
Of the optic nerve
A spasm of memory

It's a fiction of comfort
It's a means to an end
I called the monster inside tonight
It's a mean way
To end

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Bring the Monster Inside de Willard Grant Conspiracy.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Bring the Monster Inside de Willard Grant Conspiracy, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Bring the Monster Inside de Willard Grant Conspiracy, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Bring the Monster Inside est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Bring the Monster Inside de Willard Grant Conspiracy.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Bring the Monster Inside de Willard Grant Conspiracy.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Bring the Monster Inside de Willard Grant Conspiracy.