Paroles de 'Eu já Sou um Homem' par Will Sábber

Eu já Sou um Homem est une chanson de Will Sábber dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Eu já Sou um Homem ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Eu já Sou um Homem de Will Sábber ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Mãe senta aqui do meu lado
eu tenho uma coisa pra te falar
Hoje eu me decidi, vou sair por ai
vou pra outro lugar..
Sei que a saudade aperta
por mais que eu não queria
eu vou te deixar..

Mas pode ter certeza
e nunca se esqueça, obrigado o mãe
eu vou me cuidadar..

Sabe que tudo na vida..
Não dura pra sempre
Eu já sou um homem
Por mais que não sente...

Estou vivendo o presente
futuro a Deus pertence..
O mundo lá fora, agora eu vou ganhar

(REFRÃO)

Essa hora é dificil, mas é um sacrificio
Minha mãe chorando, meu pai só olhando
Eu indo embora.. E os dois a ficar..
Prometo que um dia pra minha Familia voltar.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Eu já Sou um Homem est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Eu já Sou um Homem est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Will Sábber, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Eu já Sou um Homem... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Eu já Sou um Homem sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Eu já Sou um Homem de Will Sábber.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Eu já Sou um Homem de Will Sábber.