Paroles de 'Avond in de haven' par Will Ferdy

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Avond in de haven que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Avond in de haven de Will Ferdy, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Ik zie u daar nog staan, mijn vriend,
die avond in de haven.
Ik zie uw blik weer verder gaan
en aan een droom zich laven…

De zee die heel uw hart omsluit,
waarnaar uw ziel blijft zuchten,
die zoekt gij in een scheepssireen
en in de blauwe luchten.

En ik, mijn vriend, droom met u mee;
'k sta uw geluk te drinken -
en net als gij en mee met u
wil 'k in gepeins verzinken.

En dromen van de wijde zee
die nog natuur mag wezen
en ongerept bleef en waarin
men Gods bestaan kan lezen.

Savoir ce que disent les paroles de Avond in de haven nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Avond in de haven de Will Ferdy, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Avond in de haven de Will Ferdy est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Will Ferdy, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Avond in de haven... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Avond in de haven sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Avond in de haven de Will Ferdy, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Avond in de haven de Will Ferdy.