Paroles de 'Apt. 2, 4 AM, Friday' par Whatever It Takes

Vous voulez connaître les paroles de Apt. 2, 4 AM, Friday de Whatever It Takes ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Apt. 2, 4 AM, Friday que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Apt. 2, 4 AM, Friday ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Apt. 2, 4 AM, Friday de Whatever It Takes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Last night
I watched my eyes turn blood red
So yes, I should have never left this bed
Went to visit with past friends
But instead I wished this was how I'd never end

And wished these eyes
Would have closed
Fell asleep

Instead of exploration of closed doors
That should stay that way

And I
I won't
Let this horrific image
Be so accessible again
So visible again

And as a constant reminder
I wrote this song

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Apt. 2, 4 AM, Friday est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Apt. 2, 4 AM, Friday était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Apt. 2, 4 AM, Friday est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Apt. 2, 4 AM, Friday parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Whatever It Takes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Apt. 2, 4 AM, Friday... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Apt. 2, 4 AM, Friday sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Apt. 2, 4 AM, Friday de Whatever It Takes.