Paroles de 'Mulherada Na Lancha' par Wesley Safadão

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Mulherada Na Lancha que vous recherchiez.

Mulherada Na Lancha est une chanson de Wesley Safadão dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Mulherada Na Lancha de Wesley Safadão, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Mulherada Na Lancha ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Mulherada Na Lancha de Wesley Safadão ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

A mulherada tá na lancha
Com o copo na mão
Dançando aquele arrocha
E bebendo sem noção

Eu já capotei e elas ainda tão de pé
Tá muito complicado segurar essas mulheres

Pega o Black
Traz o Johnnie
Abre o Blue Label
E tome, tome
A mulherada tá bebendo igual aos homens

E toma, toma
Toma, toma, toma
E vai tomando na boquinha

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Mulherada Na Lancha de Wesley Safadão, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Mulherada Na Lancha nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Mulherada Na Lancha était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Mulherada Na Lancha de Wesley Safadão.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Mulherada Na Lancha de Wesley Safadão.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mulherada Na Lancha de Wesley Safadão.