Maria Santinha est une chanson de Wesley Safadão dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Maria Santinha de Wesley Safadão, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Maria Santinha ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Maria Santinha de Wesley Safadão ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Maria santinha
Era bem comportadinha
Não ia pra baladinha
E nunca traiu ninguém
Um certo dia
O seu love saiu da linha
E foi trair Mariazinha
Aí ela sofreu por cem
Ela bebeu, lembrou, chorou
Ficou solteira
Mas agora superou
Maria santinha
Virou Maria baladinha
Com as amigas na rodinha
Batendo na palma da mão
Maria santinha
Tá no rolê de pulseirinha
Virando long na boquinha
Descendo com o copo na mão
Otras canciones de Wesley Safadão
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Maria Santinha est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Maria Santinha de Wesley Safadão, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Maria Santinha était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Maria Santinha parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Maria Santinha de Wesley Safadão.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Maria Santinha de Wesley Safadão.