João Congo est une chanson de Wesley Matheus dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson João Congo de Wesley Matheus, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
E passa o tempo
Passa certo um passageiro
Passa quieto nessa estrada costurando
A noite clara se afogando
Pra quem dissera
Que era mago
Um raizeiro de mau olhado
Aos passos largos para o alívio
Tecido em rarefeito fio
Fia, fia até fiar
Um outro dia diará
Para ganhar das mãos Deus
Um dia novo que será teu
Em outra afã
Outro divã , vai costurar outra manhã
Que eu irá pedir pra Deus
Desse que desse, tece palafita
De João Congo e de Maria Bonita
Otras canciones de Wesley Matheus
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de João Congo de Wesley Matheus.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de João Congo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de João Congo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson João Congo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson João Congo de Wesley Matheus, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de João Congo est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant João Congo ? Avoir sous la main les paroles de la chanson João Congo de Wesley Matheus peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme João Congo de Wesley Matheus.