Paroles de 'Fui Chamado' par Wellington Cardoso

Vous voulez connaître les paroles de Fui Chamado de Wellington Cardoso ? Vous êtes au bon endroit.

Fui Chamado est une chanson de Wellington Cardoso dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Fui Chamado ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Fui Chamado de Wellington Cardoso ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Fui chamado por Deus
Para destruir cadeias e prisões
Fui chamado por Deus
Para proclamar que é o desejado das nações
Fui chamado por Deus
Pra fazer sua vontade onde eu estiver
Nada vai me abater, porque Ele é o autor da minha fé

Fui chamado por Deus, pra fazer teu querer
Nada vai me calar, nada vai me deter
Ele quem me chamou pra ser adorador
Então adorarei, para sempre aonde for
Escolhido eu sou, pra honrar meu Senhor
Nessa nova geração declararei, eu sou adorador

Nazireu, chamado por Deus
Adorador, discípulo teu

Play Escuchar "Fui Chamado" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Fui Chamado est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Fui Chamado de Wellington Cardoso, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Fui Chamado de Wellington Cardoso, même si votre public n'est que vos deux chats.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Fui Chamado de Wellington Cardoso, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Fui Chamado de Wellington Cardoso.