Paroles de 'When The Raven Spoke My Name' par Weh

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson When The Raven Spoke My Name de Weh, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Deep woods the lights were dimming,
above the moon was swimming by.
Like she knew what I had done.

As I walked on weak and blind,
from the things I left behind.
Then the raven spoke my name,
nothing since has been the same.

I saw black wings descending,
would this be my impending doom.
Could it wash my sins away.

As I walked on weak and blind,
from the things I left behind.
Then the raven spoke my name,
nothing since has been the same.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de When The Raven Spoke My Name est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de When The Raven Spoke My Name est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson When The Raven Spoke My Name de Weh est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de When The Raven Spoke My Name parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant When The Raven Spoke My Name ? Avoir sous la main les paroles de la chanson When The Raven Spoke My Name de Weh peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Weh, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson When The Raven Spoke My Name... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson When The Raven Spoke My Name sur le disque.