Paroles de 'Hang 'Em High' par Weh

Vous adorez la chanson Hang 'Em High ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Hang 'Em High de Weh ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

They tell me that I should go find Jesus
Open up confess all of my sins
But I don't even know that sorry bastard
So why should I say anything to him?

Tired of their endless lie
Some day I'll hang 'em high
A proper way for them to die
Some day I'll hang 'em high

They pray for that poor old unbeliever
Hope he will wake up and see the light
But I don't have no time for all those losers
My lord will always be the darkest night

Laughing at their meanings
Spitting on their graves
Soon no one will be singing "Jesus saves"

Tired of their endless lie
Today I'll hang 'em high
A proper way for them to die
Today I'll hang 'em high

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Hang 'Em High est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Hang 'Em High est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Hang 'Em High ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Hang 'Em High de Weh peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Weh, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Hang 'Em High... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Hang 'Em High sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Hang 'Em High de Weh, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Hang 'Em High de Weh.