Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson The One To Blame que vous recherchiez.
The One To Blame est une chanson de Wedding in Hades dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The One To Blame de Wedding in Hades, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
I’m the one, the one to blame
The only witness of my decay
I’m the one to blame
I will be damned for each promise I made
Which I betrayed and each lie I said
I’ve never felt so confused
Torn between life and death
Am I a lord or a slave?
Now I have to decide
How fucking dark was the divine light?
I was lost in my stupidity
I was too blinded to see
I believe that nothing can save me
Except a rope or a gun
I’ve always been a mean man
And now in the end
I understand Hell is paradise
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de The One To Blame de Wedding in Hades.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The One To Blame est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The One To Blame de Wedding in Hades est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The One To Blame parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Wedding in Hades, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The One To Blame... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The One To Blame sur le disque.