Paroles de '3008' par We Butter The Bread With Butter

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson 3008 de We Butter The Bread With Butter, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson 3008 ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de 3008 de We Butter The Bread With Butter ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Wichtiger Hinweis: Das Erinnerungsverfahren wird maschinell abgewickelt!
Die Maschinen ergreifen die Macht in tausend Jahren;
Naja nicht ganz, so etwa 3008.
Weder Blut noch Eiter; Jedoch viel Arbeitsspeicher!
Rechnen sie vor sich hin, Weder verstand noch sinn!
WOW ich würde gern Cityroller fahren.
Alles maschinell.

Oh Gott sag können wir nicht selber denken,
Wir lassen unsere Gedanken lenken! (2x)

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de 3008 est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson 3008 était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson 3008 de We Butter The Bread With Butter, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant 3008 ? Avoir sous la main les paroles de la chanson 3008 de We Butter The Bread With Butter peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que We Butter The Bread With Butter, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson 3008... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson 3008 sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson 3008 de We Butter The Bread With Butter.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme 3008 de We Butter The Bread With Butter, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.